Tout savoir sur le « STUDENT CHALLENGE »

Ce raid comprend 700 km de pistes désertiques semées d’embûches (montagnes, oueds, cours d’eau, …) qu’il faut surmonter sans oublier les inévitables ensablements et crevaisons !

 

Au-delà de la dimension sportive et aventurière, le Student Challenge, c’est aussi et surtout un projet humanitaire et éco-responsable qui oeuvre :
-  à apporter des fournitures scolaires aux enfants défavorisés. Les dons seront remis à une association locale qui se chargera de la répartition en fonction des besoins des familles.
- à planter des palmiers-dattiers, afin de ralentir l'avancée du désert sur les terres habitées et d'améliorer les conditions de vie des habitants grâce aux revenus qui seront générés par la récolte des fruits. Ainsi, cela évitera l'exode rural, les fermetures des écoles,...

Evidemment cette aventure a un coût, c'est pourquoi nous avons besoin de sponsors!

 

Nous sommes donc à la recherche de :

  • ·         Partenariats financiers :

La carrosserie de la 4L est à votre disposition pour des encarts publicitaires. Le coût des espaces publicitaires varie en fonction de la visibilité et de la taille de l'encart pris par le sponsor. Les petits dons sont également les bienvenus!

 

  • ·         Partenariats matériels :

Cette optique de partenariat s'adresse aux personnes qui préfèreront soutenir le projet d'une façon plus technique. Nous parlons ici des assurances, de l'essence, du matériel de campement, de l'outillage pour la préparation du véhicule, etc.

  • ·         Sponsoring de sympathie :

Cette démarche de participation s'adresse aux personnes qui ne désirent pas être représentées sur la 4L mais qui souhaitent malgré tout prendre part au projet « Quatre ailes dans les airs »

Si vous êtes intéressés par le projet, n’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse suivante:

acropolo@hotmail.fr


L'avantage que vous tireriez à nous sponsoriser?
- Une exposition médiatique (journaux, télévision, radio, forums...)
- De la publicité visible sur la 4L
- Une visibilité pendant au moins 1 an.
- L'image de votre entreprise serait associée à un défi sportif mais surtout humanitaire.

- Le tout pour un prix dérisoire comparé au prix demandé pour un encart publicitaire!

Ma co-pilote est prothésiste ciliaire en auto-entreprise, quant à moi, je suis actuellement étudiant en menuiserie et pompier volontaire. Etant proche d’Evreux, les publicités seraient également visibles sur les départements 27, 28, 78 et 85.

 

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre éventuelle participation à concrétiser notre projet.

 

JESSICA & PAUL LE FLOHIC

Paul Le Flohic

Dessinateur/ Projeteur

Site professionnel

Cliquez ICI